Présentation de Formation

Master traduction de l'Université de Lille

34 ans de formation en traduction professionnelle à Lille SHS
Master traduction de l'Université de Lille

MéLexTra au festival Séries Mania !

Rédigé par melextra

25 avril 2018 Evénements doublage sous-titrage

Le parcours MéLexTra TAC du master traduction de l'Université de Lille participe au Festival Séries Mania, qui se déroule à Lille du 27 avril au 5 mai :

28/04 : "mini-conférence" : présentation des métiers de la traduction audiovisuelle (doublage, sous-titrage, voice-over); découvrez les coulisses de la mise en français des films et séries.

29/04 et 01/05 : atelier de doublage : focus sur le métier d'auteur de doublage (technique, contraintes, exemples,  pratique interactive)

30/04 et 02/05 : atelier de sous-titrage : focus sur le métier d'auteur de sous-titrage (technique, contraintes, exemples,  pratique interactive)

Infos : https://seriesmania.com/fr/programmation/ateliers-education-a-l-image

Campagne de recrutement 2018-2019 :

Rédigé par TSM

12 avril 2018 Inscriptions candidature

Vous pourrez saisir votre candidature en ligne pour les programmes MéLexTra et/ou TSM sur le site de l'université à partir du 30 avril 2018. Vous aurez alors jusqu'au 25 mai pour renvoyer votre dossier avec les pièces justificatives au secrétariat concerné.